Sujet: Construction d'une fiche! Jeu 2 Avr - 20:49
Vous avez envie de nous présenter un Manga ???
Voici une petite méthode afin de réaliser une fiche claire et compréhensible pour tout le monde, en d'autres termes, voici ce que j'attends de vous:
Le nom du Manga dans le sujet (histoire de bien commencer !!!)
- Titre - Genre - Nombre de tomes ( merci de préciser si le manga est en cours de parution) - Auteur - Edition
Une jolie petite photo. ( Pas de photos de vacances passées avec sa grand mère mais en rapport avec l'anime SVP)
Un résumé .
Le résumé n'a pas besoin et ne doit pas raconter toute l'histoire de A à Z, sinon je me verrai dans l'obligation de supprimer votre post. N'hésitez pas à prendre un résumé déjà existant tel que sur Wikipedia, dans ce cas je vous demanderai en contre partie d'en préciser la source.
Votre Avis.
Cette partie doit comporter vos impressions sur l'histoire, je ne demande pas non plus une dissertation analytique voire philosophique sur l'anime comme j'ai pu le voir ailleurs. lol Cependant il sera bien vu de détailler le plus possible ce que vous avez ressenti afin de le faire partager aux autres membres du forum.
N'hésitez pas à mettre des photos! N'hésitez pas à Décorer votre Topic! Après tout! Tout est permis du moment que vous faites une fiche attrayante et explicite!